Soirée au club

Bonjour internet,

hier soirée au club où mes gobelins de la nuit ont affronté les skavens d'Ikit976 (forcément skavens avec un pseudo pareil...) pour notre campagne Blackhammer.
Une partie au format 1000 points où il y avait un maximum de monde sur la table, puisque mon adversaire en avait 120 environ et moi 139.

 Déploiement skaven, le seigneur est dans un régiment du centre, parmi des guerriers des clans, et il y a un prêtre de la peste parmi les moines à côté du gros rocher.
 Mon déploiement. On ne voit pas les archers du fond derrière le bloc en malepierre. Mes persos sont tous au centre dans les gros pavés de gobelins de la nuit.
 Premier tour, tout le monde avance, peu de pertes. Puis les gobelins de la nuit sortent, dans tous les sens.
 Centre de la bataille à la fin du premier tour.
 Les grandes manoeuvres continuent. Mention spéciale pour les archers gobelins qui ont réussi leur test d'animosité sur un 6 presque à chaque fois. Malheureusement ils avançaient d'un seul pouce à chaque fois, dommage.
 Avant le choc.
 la bagarre commence véritablement. Les petits régiments se font démolir et les gros pavés se rentrent dedans. Mention spéciale pour le héros gobelin avec arme lourde qui me fait gagner des corps à corps par surprise.
 C'est joli hein?
 La baston la plus difficile : guerriers des clans contre archers gobelins (pas de la nuit). La baston a duré jusqu'à ce que les skavens manquent de rangs. Dans ce corps à corps, on a livré un défi qui n'a pas eu de fin entre un chef skaven et un chef gobelin. Résultat des courses, les deux sont incapables de toucher ou blesser leur adversaire...

Après le tour 4, ça s'est mal passé pour moi. Ma grande bannière a explosé, emportant dans la tombe 6 gobelins et deux skavens. J'ai raté un test de moral impossible et tous mes persos en un tour... A partir de là, la partie était une formalité pour Ikit976.
A la fin de la partie, il ne me restait qu'un fanatique et un pavé d'archers.
Bravo Ikit976, je me suis bien amusé pendant cette partie.

 A côté de nous, il y avait une partie de Kill Team (Space Wolves contre Night Lords)
Les figs de Gratmok sont très jolies.
La table est minuscule, ça change de 40K.



Commentaires

  1. Sympa ta soirée!
    J'ai perdu aussi... enfin le mot est faible :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De beaucoup?
      j'ai pensé à toi en me disant que tu remontais peut être notre niveau commun...

      Bon ben j'espère que Gauthier a joué aux legos avec les enfants et qu'il les a explosés...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés