Ils sont p'tits, et méchants, et un peu barjots aussi...

Bonjour internet,

à toi d'avoir une chanson dans la tête maintenant (ça ne marchera qu'avec les gens qui ont vaguement mon age).

J'ai enfin avancé sur cette unité d'attaque rapide eldar noir : les fléaux.
C'est con d'avoir traîné, j'aime beaucoup cette unité rapide qui tire super fort. Même si ça ne sert peut être à rien dans la nouvelle version, je l'ignore...
Et les voici.

 Par dix, avec le chef au milieu et les quatre lances de ténèbres. Conversions maison à partir de carte plastique pour les ailes sur des corps de cérastes et des armes de guerriers kabalites.
 Le Sybarite. Son équipement n''est pas légal, évidemment j'aurai pu faire attention, mais tant pis, il aura le pistolet et rien au lieu de la carabine et du pistolet.
 Un mec qui a failli être chef...

Je ne suis pas hyper satisfait de ma peinture, mais je me suis amélioré sur les photos ratées.

C'est déjà ça.

Commentaires

  1. En plus de ce que je disais sur un autre site, très bonne idée les ailes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup

      Vivement qu'on puisse se taper dessus :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés