Are you my Mommy?

 Bonjour internet,

 

aujourd'hui, une petite image pour les fans de Doctor Who avec El Sabio,  l'alchimiste Quintor pour Briskars.

C'est une fig que j'avais peinte il y a une éternité, quasiment à la sortie du jeu. J'avais craqué sur cette fig et le starter des cochons et faute de joueurs, je l'avais revendu. J'avais fait quelques vannes sur le sujet dans un blog précédent.

Bref, je suis revenu sur le jeu et j'ai un projet de peinture avec Frankenchon et Igoret qui ne devrait plus tarder (pendant les vacances sûrement, mais pas tout de suite, je vais avoir du monde cette semaine).

Ceux qui n'ont pas la référence à Doctor Who maintenant peuvent se refaire la saison 1 avec le 9e docteur.
Vu de loin, il fait le taf, je suis plutôt satisfait de cette peinture dans le fond.

A bientôt internet!

Commentaires

Articles les plus consultés