Blitz toujours

 Bonjour internet


Aujourd'hui la suite de mon projet Blitz bowl avec le terrain que je me suis bricolé.

J'avais déjà fabriqué des terrains de blood bowl à plusieurs occasions. ça n'en fait jamais qu'un de plus.

Pour vous présenter tout ça, ma bonne vieille équipe elfe noire contre les humains que j'ai convertis ce mois-ci.

Il s'agit d'une simple plaque de carton plume à la bonne taille, gravée et peinte. Très basique, mais ça rend bien.

Pour les fosses, j'ai utilisé de l'enduit et un peu de carte plastique texturée pour la partie réserves.

J'ai fabriqué assez de colonnes pour utiliser toutes les versions du plateau de jeu original (2x2 et 2x3) ainsi que des trappes.

Dans le fond, j'ai fabriqué un lutrin pour accueillir les cartes de jeu.

Le vrai problème, ce sont les ballons. J'en ai sculpté rapidement trois. Ils ne sont pas très jolis mais ils ont le mérite d'exister.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés