Kinder Pingui

  Bonjour internet,


Je déteste les Kinder Pingui. Sérieusement. Mais je n'avais pas de titre sans ça pour mon post d'aujourd'hui.

Je continue ma série des Pingouins avec Gorfou et Magellan.
Magellan, l'intello de la bande. Sérieusement, il sait lire. C'est beaucoup dans ce jeu. Il reste des petites erreurs que je dois corriger, mais je ne les vois qu'à la photo. Je dois vraiment faire des efforts.

Et Gorfou. Le Gabier. J'adore cette figurine, que j'ai fait tomber après l'avoir peinte et qui est donc cassée... Bref, je me suis éclaté avec celui-ci, j'ai essayé de lui donner un style "Joker dans Batman", avec un bec rouge et des couleurs adaptées. J'y ai pensé seulement à l'instant, mais j'aurai pu lui mettre un fanion avec écrit "pan" dans le canon du pistolet.

Je le recolle dès que possible.

Il ne me reste que deux pingouins pour la bande. J'ai hâte de jouer.

Commentaires

Articles les plus consultés