Le papa pingouin...

Bonjour internet


et je serai ravi si tu avais une chanson dans la tête...

Je te présente aujourd'hui la suite de ma Bande 10 Manchots avec Jugulaire et Hoiho, le Charpentier et le Moucheur. C'est toujours un gros plaisir à peindre, même si certaines zones sont difficiles d'accès, comme l'arrière du cou de Hoiho qui a un bandana qui lui cache l'épaule.

Jugulaire, j'adore ses outils. Le marteau et la scie rendent plutôt bien. J'ai eu peur au collage parce que ces figurines sont vraiment grandes, mais finalement, ça tient tout seul et sans problème.

La tronche du pingouin est très expressive et on voit bien que c'est un baroudeur celui-là.

Je lui ai fait un tatouage en forme de coeur sur le bras droit, pour faire plus gros dur à sa maman... Mon frère avait le même.

Hoiho, le Moucheur. J'ai moins aimé le peindre et ça doit se voir, puisque je l'ai moins réussi que les autres je trouve. Quelques petites erreurs que je vais retoucher après la mise en ligne de ces photos et chez lui aussi, j'ai mis un petit tatouage, une ancre de marine sur le bras gauche.

Et la bande dans son état actuel. Il y a déjà de quoi jouer 250 points d'après les règles du starter. J'ai hâte d'essayer ça.


Prochaines étapes, le cartographe et le gabier.

Commentaires

Articles les plus consultés