La Marche de l'Empereur

 Bonjour internet,

Encore un post sur Briskars avec mes dernières avancées en termes de peinture.

D'abord, j'ai reçu ma grosse commande de livres. Avec une expédition au top, livrée le surlendemain de la commande. Les livres sont superbes. J'en ai déjà lus trois sur les quatre.
L'Empereur, capitaine de la bande de pirates manchots. Une belle figurine, j'ai eu un peu de mal avec les plumes, ça doit se voir. J'ai aussi hésité sur la couleur du chapeau, entre rouge et noir, pour ressembler plus à Albator. Rouge c'est bien finalement.
Le Bosco. Au départ, il avait deux couteaux, mais suite à une mauvaise manip, j'ai cassé celui de la main droite. Il a donc eu une bouteille de rhum faite maison.
Et de huit donc.

Et voici la bande telle qu'elle est aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai plus de colle pour remettre mon gabier sur son socle. Ca attendra si j'ai le temps d'aller en chercher cette semaine.


Il me reste à apprendre à jouer maintenant.

Commentaires

Articles les plus consultés