3e bataillon de reconnaissance de Raxacoricofallapatorius

Bonjour internet,

Grâce à un rythme de sommeil bien pourri, j'ai eu beaucoup de temps pour peindre ces derniers jours. Peut être trop.
Puisque je commence le 8e défi ludibelliste avec une entrée en grandes pompes, à savoir, un joli lot de 49 figurines... Le 3e bataillon de reconnaissance de Raxacoricofallapatorius.


...Pause respiratoire...

Qui sont ces gens?
Un régiment de la garde impériale pour warhammer 40k qui utilise la liste d'armée de Tallarn. En termes d'effectifs j'ai 500 points (495 en fait, mais le commandant de compagnie portera un pistolet plasma à la ceinture) avec tout ce qu'il faut pour remplir un choix de bataillon en termes de validité de liste.

D'où viennent ces figurines?
D'une idée débile. J'avais ces indiens de chez warlord en stock depuis longtemps et j'avais acheté une fig wild west exodus dont je ne savais pas quoi faire. J'ai rassemblé le tout et voilà le bataillon. Les armes et équipements bizarres viennent de chez workshop.

Pourquoi ce nom imprononçable?
Les fans de Doctor Who savent.

On peut voir des photos?
Ben voilà...

 On commence avec le gros guerrier garou, que j'utiliserai comme sentinelle de reconnaissance. Le modèle avec lance-flammes lourd.
 Le bataillon entier. Deux QG, trois troupes, une attaque rapide, un soutien, une élite. C'est peu mais ça ne fait que 500 points. J'ai compté, en Dark Angels, pour le même prix j'ai moins de 20 figurines.
 A gauche, mes snipers, puis l'escouade de commandement, pleine de lance-flammes, au fond, une escouade tactique.
 Deux escouades tactiques.
Cette photo est bien ratée.
 Celle-ci est mal cadrée, mais pas floue au moins. A gauche, un membre de l'escouade de commandement. Au fond, l'escouade de lance-missiles, puis la sentinelle. Devant ces gens, un chamane (psyker) et le commandant avec le hachoir.
Encore des troupes.

Bonne journée

Commentaires

  1. Elles vraiment chouettes, tu as bien réussi la peau!

    Par contre, 40k, ce sont des socles ronds :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des socles ronds? Ca ne me dit rien, je ne sais même pas c'est qu'est un rond :)
      La vraie raison c'est que je n'en avais plus, mais on dira que ça passe tant qu'ils tiennent debout.

      Merci pour ton commentaire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés