Du neuf avec du vieux, enfin presque

Bonjour internet,

un court message ce  soir pour te montrer de vieilles figurines que j'avais soclées pour Blackhammer ou 9e age et que je veux utiliser à AoS avec les copains. Il m'a donc fallu resocler mes figurines de personnages gobelins (enfin, cinq) et les fanatiques (j'en avais six) exprès pour cette édition.
 Voici donc les cinq personnages : deux chamanes, trois héros dont une grande bannière. Et un sort permanent, le Scuttletide, une marée d'araignées que je peux faire apparaître à proximité d'un décor pour embêter mes adversaires.
 Mes fanatiques. Les socles sont fait vite mais ça suffira pour battle.
Le seul truc quasi-neuf de cette sélection : mes sneaky snufflers. Il s'agit de sortes de chercheurs de truffes gobelins qui permettent de donner un gros bonus à leur armée s'ils s'amusent à chercher un peu.
J'ai converti ces six figurines en prenant des gobelins le plus basique possibles en leur ajoutant des accessoires du type champignons, pelles, squigs ou autres et j'ai peint vite fait. Ca me fait une jolie petite unité de support.

Sinon, un tout petit mot pour féliciter Monsieur et Madame Kesitem qui ont obtenu leur mutation vers le grand sud et qui ainsi vont abandonner la région parisienne ; et leur mutation, bien qu'étant une bonne nouvelle en soi, risque de baisser significativement mon rythme de jeu.

A bientôt.

Commentaires

  1. Belle reprise pour ces figs ^^

    J'aime bien la marée d'araignées ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gardien!

      et merci pour ton commentaire.

      Ca me fait toujours plaisir de te lire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés