Tu me fais tourner, la tête...

Bonjour internet,

Une nouvelle série de gobelins sont sortis de mon établi aujourd'hui.
J'ai eu un mal de chien à les peindre, à cause d'un gros souci de motivation, mais ça y est, après presque trois semaines, j'ai mes sporesplatta Fanatics.
 Ces figurines de fanatiques ont mis des spores fumigineux à la place des boulets habituels et ils exhalent en permanence une fumée pernicieuse qui étouffe leurs ennemis (sans compter le risque de prendre un gros coup de champignon lancé à pleine vitesse dans la gueule) et le nuage bloque les lignes de vue.
 Ils sont peints simplement, comme le reste de l'armée. Sans fioritures. Je vous disais que je n'étais pas hyper motivé.
C'était dans la boîte. Un gobelin au sol en train de vomir des champignons. C'est drôle, mais je ne sais pas à quoi ça va me servir.

Commentaires

  1. Ils sont bien chouettos.
    Par contre, ça ne te dérangerait pas de ne pas les sortir contre moi? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois d'accord.. la fois suivante je ne sais pas

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés