Armée Arabienne des Mille et une Nuits

 Bonjour internet,

 

Je te présente enfin mon armée Saga / AOS toute neuve.

C'est une bande que j'ai bricolée à partir de figurines plastiques qui me restaient après avoir monté mon armée espagnole pour Saga Historique. J'avais vingt piétons simples de trop et j'ai mis du temps avant de trouver quoi en faire.

Voici donc les 8 points d'armée pour SAGA au grand complet (1000 points à AoS si j'y rejoue). Fraîchement sortis de l'établi. L'armée utilisera les règles de l'Outremonde, qui leur colle bien.

Au fond, mes élémentaires, que je compte utiliser en créatures bipèdes. J'avais oublié qu'ils n'étaient pas peints jusqu'à hier matin.

Là on arrive dans le grand délire avec mes élémentaires de sable. Il s'agit de sculptures personnelles qui me serviront de traqueurs. Dans l'idée, je voulais des créatures qui puissent avoir un rapport plus ou moins lointain avec le sable, gueule d'argile... etc. Et j'ai donc un Ver des Sables (forcément), un pâté de sable avec parasol ou des créatures bipèdes étranges.

La sculpture est loin d'être fine mais ça m'a beaucoup amusé.

L'état major de l'armée. Avec le général sur tapis, le lieutenant à gauche et le sorcier à droite. Derrière eux, il y a mes quatre gardes sur tapis volants.

Les tapis, le génie et une partie du lieutenant sont sculptés maison.

Le général Hassan Khandr, vu de plus près. J'aime beaucoup cette figurine et le tapis lui va bien.
Huit guerriers, sur tapis volants là aussi.

Et le reste de l'armée, encore des guerriers sur tapis.


Au début, j'avais prévu d'augmenter la taille de l'armée pour AoS, avec le bateau de Simbad qui me servirait de carrosse noir, des danseuses du ventre en banshees, ect. Mais là je ne suis pas motivé.


Commentaires

Articles les plus consultés