Techmarine terminator Grey Fox

 Bonjour internet


non, je ne me lance pas dans un chapitre space marine tout neuf. J'en ai peint beaucoup des marines et ça ne m'amuse pas tant que ça finalement.

Par contre, j'avais proposé à un camarade de lui convertir et peindre un terminator en techmarine pour son armée et c'est chose faite.

Voici donc le Terminator Techmarine du chapître des Grey Fox que je lui avais promis.




C'est plus de la grosse conversion que de la sculpture en réalité.

La base est un terminator Tartaros classique avec un blaster plasma (je crois que c'est le nom de cette arme). Le bras gauche est son gantelet d'origine avec une hache empruntée à un warjack mercenaire (qui claque un peu quand même) et que j'ai légèrement retaillée. 

Le gros du travail était l'ensemble des servo-bras. 

Il m'a fallu assembler de la carte plastique de façon assez simple au départ (mais j'ai fait trois quatre tests avant de trouver un angle convainquant) puis j'ai brodé quelques fioritures dessus.

Le travail de peinture est tout simple, un techmarine, c'est rouge.

Un regret, je n'ai pas réussi à sculpter le symbole du mechanicum. Il m'a donc fallu le peindre, donc c'est moins classe quand même.

Terenemar Avendim devra faire le socle lui-même pour ne pas dénaturer son armée.

Commentaires

Articles les plus consultés