Alkemy-se à niveau

 Bonjour internet,

 

mon actualité figurinistique est peu chargée en ce moment, il faut dire que je n'étais pas hyper motivé par la peinture depuis quelques semaines.

Mais là, d'un coup, ça m'est venu et en quatre soirs, j'ai terminé mes Evadés pour Alkemy.

Comme j'avais de nouvelles figurines, j'ai voulu refaire rapidement les socles des anciennes de la même faction pour qu'ils soient tous identiques.

D'abord, deux fugitifs, dont la panthère rose, l'ancienne référence que j'avais, ainsi que mes nouveaux pions éléments. Les pions sont un simple coup de green stuff sculpté vite fait sur des socles en résine Alkemy. J'ai bien aimé peindre ce fugitif en noir et blanc.
Les trois héros de la faction. La photo la plus naze. Et c'est dommage, parce que je me suis éclaté sur la petite nouvelle, Anyssa la Furie. La pose est étonnante, la sculpture est ultrafine.
Ici, une seule nouveauté, au milieu, mon forcené avec marteau. Beaucoup de style, une figurine que j'ai adoré peindre là aussi.
Deux écorcheuses. La nouvelle est devant. Tant pis pour le flou...Encore
Les troupes de base, deux bagnards , deux vakhs et un dresseur. Les vakhs avaient fait l'objet d'un article plus tôt sur les contrast. Peinture rapide qui rend très bien.

La photo de famille au complet. Un régal à peindre ces dernières références Alkemy. Ils ont clairement boosté leur niveau de sculpture pour arriver à proposer des figurines d'une qualité assez exceptionnelle avec ces dernières sorties. J'hésite même à acheter pour le plaisir une ou deux figurines récentes pour le plaisir de la peinture, même sans les jouer.

Commentaires

  1. Il faut croire que le passage en sculpture 3D apporte son lot de bonnes surprises !
    En tout cas ça fait plaisir de voir une faction complètement finie. Il manque un pillard non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque un pillard et deux évadés. Mais je vais vivre sans pendant un moment.
      D'autant plus qu'au second tournoi en ligne je jouerai sanctifiés

      Supprimer
  2. C'est pas mal tout ça ^^

    Content de te voir de retour aux affaires ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le message

      je continue le tournoi en ligne sur alkemy, c'est un bon mode de jeu quand on est confinés

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés