Le 7e défi ludibelliste peinturluriste

Bonjour internet,

je me suis inscrit la semaine dernière au 7e défi ludibelliste peinturluriste.
Le but du jeu étant de peindre, en un temps défini, un nombre de figurines décidés à l'avance. Et là où le truc est vicelard, c'est qu'il faut décider soi-même du nombre de points à peindre.
Pour vous donner une idée, une fig de 25-28mm vaut 8 points et j'ai décidé de me fixer mille points.

Pour corser le tout, on peut essayer de participer à différents défis qui rendent le truc un peu plus marrant, mais le but est surtout de se motiver et de s'amuser.

Début des hostilités le 14 mars et pour des raisons pratiques, je ne posterai pas les figs en photo une par une, mais seulement quand j'en aurai terminé une certaine quantité.
Voilà ce que je compte peindre : une armée de gobelins de la nuit comptant environ 160 figurines, la plupart de chez GW, quelques autres de marques alternatives que j'aime bien. et Beaucoup de plastique.


 Ca, c'est l'état de l'armée le 13 au soir... Il y a donc du monde, beaucoup de monde. Et tout n'était pas encore monté. Evidemment, ce serait trop facile.
Ensuite, se pose le problème des socles.
Pour obtenir les 8 points par figurine, il faut que le socle soit terminé. Et comme vous pouvez le constater, aucun de mes socles n'est prêt ce soir là.

Donc pour le moment, j'ai terminé le montage des figs et j'ai collé le sable sur les socles.
J'ai aussi commencé la peinture, mais vous ne verrez rien avant la semaine prochaine, quand j'aurai terminé le premier régiment. Enfin j'espère.
Par contre, chaque fois que je posterai, je marquerai environ 200 points.

Commentaires

Articles les plus consultés