Pink Panthers - la suite

Bonjour internet,

permets moi de te présenter (sans chichis) la suite de mon chapitre Space Marine pour 40k, les Pink Panthers. J'ai ajouté à mes terminators la moitié de la boîte de démarrage "Sans Peur" (la moitié de Nurgle étant en train de pourrir - qu'il est drôle - chez Kesitem) et il ne me rest qu'une figurine à peindre dans le lot, le Maître en armure Gravis, que je veux soigner.

Les photos sont prises vite fait, désolé. Je n'ai pas encore mis les symboles de chapitre et d'escouades.
A priori, j'ai maintenant 97 PL pour affronter le monde...




Pour les socles, l'inspiration est toujours la Plaine des Cafres, à la Réunion.

Commentaires

  1. Ils sont très sympas!
    Ça te fait un beau noyau d'armée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en suis aussi assez content.
      plus qu'à acheter le reste maintenant...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés