Suite du défi ludibelliste

Bonjour internet,

nouvelle série de photos concernant le 7e défi ludibelliste figuriniste avec la suite de mon armée gob.
Le but étant toujours de peindre toute l'armée, soit environ 200 figurines qui vont de très petit à plutôt grand, en passant par très encapuchonné à quasiment à poil...

Bref, voici la deuxième unité de "30" gobs, dont un énorme unit filler de 9 places qui me facilite la vie.

 Plutôt content des photos cette fois. Ca fait bizarre.
 Je me suis bien amusé à peindre ce gros élément. Je ne pensais pas, mais ça détend un truc un poil plus gros qui en jette un peu.
 Bannière peinte à la main. Le Klan des Lunes Rouges compte désormais deux régiments.

Ce week end, en théorie, je pense peindre soit la figurine pour le concours  de peinture du Temple de Morikun (parce que j'ai trouvé une idée marrante), soit des space marines pour notre prochaine partie avec les Stratèges Gabelous, soit des persos gobelins (pour le défi, ça fera 5 figurines à 8 points mais pour l'armée, presque un quart des points...)

Commentaires

  1. Les figurines sont top!
    Et les photos sont biens !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kesitem

      je vais passer aux persos cette semaine je pense.
      J'ai juste des réglettes à fabriquer pour saga avant et peut être convertir les deux marines dont j'ai besoin pour mai

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés