Commandeur Gastro - Chef de la Légion des Prouts

Bonjour internet,

une avalanche de posts cette semaine avec ces nouvelles photos. Il me restait une figurine de la boîte sans peur, à savoir le seigneur de la peste et j'avais bien envie de le peindre. C'est chose faite, et je suis assez satisfait du résultat.
 Première photo un peu sombre. J'aime bien mon schéma de couleurs quand même.
 De loin, on voit moins bien mais ce n'est pas flou.
 De dos. Mais les gens les plus malins auront reconnu.
 Oh, une photo pas trop moche.

Bref, j'ai bien aimé peindre cette fig. Il fallait absolument lui changer la tête qui ne me plaisait pas du tout au départ.

Et je suis hyper fier de son nom.

Demain, j'ai une partie de Saga, j'espère que je pourrai vous raconter tout ça vendredi ou samedi matin.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés