Première série de photos pour le défi

Bonjour internet

je poste pour la première fois des photos de figurines peintes pour le 7e défi ludibelliste figuriniste.
Mon idée est de peindre mon armée de gobs de la nuit qui traîne depuis plusieurs années sur mes étagères. Un défi c'est motivant et cette première semaine, j'ai pu tenir le rythme de 6 à 10 figs par soir (parce que la journée, je bosse et ça m'empêche de peindre).

L'idée était de garder des couleurs classiques pour des gobelins de la nuit, peau verte, capuches noires (la plupart du temps, j'ai l'intention de varier quelques détails) et des couleurs de boucliers qui ressortent. J'avais dès le départ prévu des socles simples, parce qu'il y en a beaucoup, et de me fatiguer un peu sur les états majors et les personnages / monstres / trucs bizarres qui tournent et mordent.

Pour le moment, j'ai peint 30 gobelins de la nuit avec un état major. Et voici le résultat :
 Floue et surexposée. La classe absolue...
 De flanc, bon évidemment, là on ne voit pas bien à cause des tenues sombres.
 Mythic battles, excellent jeu, pour le fond. Madame MJOF et moi recommandons.
 Celle-là est à peu près bonne. On ne voit pas assez bien la bannière je trouve, parce que je me suis fait vraiment chier dessus. Mais on voit bien l'effet de masse.
Le soclage est ultra simple, marron sombre (rhinox hide + brossage de désert). Sur une armée où il faut en peindre 150, c'est mieux.

Sinon, ce week end c'était les JFJ à Sartrouville. J'ai vu quelques photos des copains, et franchement, ça avait l'air génial. Whispe, Algan Algan, j'espère vous croiser rapidement. Nicoleblond, on se voit en avril pour l'anniversaire d'Alkemy.

Des bisous internet.

Commentaires

Articles les plus consultés