Articles en vente

Bonjour,

je voudrais faire de la place dans mes placards en me séparant des jeux "qui n'ont pas servi depuis deux ans minimum".
presque tout est peint
photos sur demande
frais de port à votre charge, remise en mains propres sur paris ou montreuil.

Il y a quatre lots :
- Lot 1 - Jeux de société - 60 euros le tout ou 25 euros par boîte (le prix neuf est aux alentours de 50-60 euros la boîte
Escape, (la version vendue dans un Hors série Ravage et la version en boîte)
Summoner wars - la master box en anglais, y compris les règles
Rivet Knights - jamais servi, madame les trouve moches...

- Lot 2 Batman (et DC universe) miniature games - 100 euros le tout (la fig neuve est vendue minimum 15 euros sur le site knight models)
Livre de règles inclus, je n'ai plus les cartes par contre
- Le vieux starter (joker 1 et trois clowns), 4 clowns, harley quinn, Mr marteau, Lle joker (heath ledger)
Doctor Zoom, L'epouvantail 1, Clayface, Lex luthor en armure

- Lot 3 Helldorado (40 euros le tout). Avec les cartes. Aucune idée du prix, le jeu a plus de dix ans...
Don Quichotte, Sha ren ze, trente deniers, Alazais, trois damnés de base, deux deserteurs, deux squamates, un rabin et son golem, le trappeur russe et quelques lémures.

- Lot 4 Eden, j'ai les cartes de profil mais je ne les ai pas mises à jour en deux ans. Pour certains lots, il y a des dés de faction (ceux de la résistance sont déséquilibrés et font plus de 6, il paraît que c'était sur tous les lots). Avec le lot résistance, il y aura le chien et le chat en bonus). Le tout : 120 euros avec le livre de règles en prime
Résistance : Ancien starter, Benedict, jack, jericho, Jason, Kate, marvin, patriot, valor, puppet master, benedict, abby, lloyd, chelsea, + 2 figurines du dernier kickstarter, dont j'ignore jusqu'au nom (prix neuf 139 euros) - 45 euros
La horde : 3 lycals, dogue chitineux, fangeux, loup noir, maître de meute, dominant lycal (prix neuf 64 euros) - 20 euros
Bamaka : Ngwane (V1), Dhambizao, Ngobo, Tukwila, (32 neuf) - 10 euros
ISC : Youkai, Kira, Oshoku, Komuso. Les autres figurines sont dans le lot escape. (Prix neuf, environ 41 euros) - 15 euros
Jokers:  ancien starter, Grigory + lapins, Irina (Non peint), Leonid (Non peint), sergei (Non peint) (prix neuf : environ 89 euros) - 30 euros.
sur le lot eden, quelques pièces cassées, mais tout est recollable, je ne suis juste pas motivé pour retoucher à ces figurines.

A bientôt

Commentaires

  1. Bonjour, je suis intéressé par le lot EDEN, s'il ne s'est pas déjà évaporé... Mais impossible de trouver une adresse où te contacter ?? ai-je besoin d'aller voir l'opticien ?? :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je n'étais pas disponible pendant quelques jours, je viens de voir ta réponse.
    Ce lot est déjà vendu, merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés