Avoir un objectif et s'y tenir c'est bien. En avoir six, c'est mieux

Bonjour internet

Je n'ai pas foutu grand chose la dernière semaine, congés obliges, j'ai passé mon temps sur les routes et avec Madame MJOF. Le soir, je me réservais vingt minutes pour peindre, et en vingt minutes par jour on ne fout pas grand chose.
J'ai quand même pris le temps de peindre ce vieux Cypher qui traînait dans mes rabiots.
 J'aime bien cette figurine. Je ne sais plus pourquoi je l'avais achetée, mais elle me donne envie de jouer des tas de déchus à capuche.
 En plus je suis sûr que c'est un tueur. Il ne me manque qu'une armée du chaos pour aller avec.
Pour en revenir au titre mystérieux de ce post, pendant ces quelques minutes de peinture quotidienne, j'ai eu le temps de bricoler et peindre ces six pions objectifs pour mon armée Pink Panthers ou mes gardes de Raxacoricofallapatorius.
Pour la petite histoire, il s'agit du pilote d'un transporteur aérien de la garde avec ses balises de localisation, un ordinateur de bord et un drone de communication, qui a eu la malchance de s'écraser et qu'il faudrait (sûrement) récupérer avec toutes les informations top secrètes dont il dispose.

Sinon,  le pilote est en tenue blanche, les balises sont orange, bleue et rouge, l'ordinateur vert et le drone jaune. Pour ceux à qui ça n'évoque rien, il s'agit des couleurs d'un Rubik's Cube, une des raisons pour lesquelles j'ai moins peint cette semaine (et j'ai battu mon record qui s'établit désormais à 49 secondes pour un cube "expert" de la marque Rubik's).

Je devrais parler plus souvent de Rubik's cube sur ce blog.

Commentaires

  1. Mais la Dark Angels, ce ne sont pas des chaotiques à la base? :p
    Chouette boulot!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés