Premièe compagnie - la Deathclaw

Bonjour internet

aujourd'hui, quelques photos parce que je viens à l'instant de terminer la peinture de mes terminators Pink Panthers. Je joue cette armée depuis mon retour à la V8 et j'ai surtout perdu des batailles avec. Je les utilise comme chapitre successeur des Dark Angels, et j'ai une passion malsaine pour ces vétérans en armures super lourdes.
Bref, voici ma première compagnie (environ).

Ca ne se voit sûrement pas d'où vous êtes, mais j'ai commencé ce post il y a plus d'une demi heure... Mon ordi commence à me saouler. Les photos sont dans le désordre et il en manque, en plus d'être ratées. J'en suis navré.
 L'archiviste de la Compagnie.
 Toute la fine équipe au grand complet. 8 élites, 2 qg, 1 soutien.
Dit comme ça, ça fait peu.
 Les escouades 9 et 1. Devant elles, l'apothicaire, le champion et l'ancien. derrière, le dreadnought.
 Des vétérans. Trois figs qui me restaient depuis longtemps.
 Le chef. Vous l'avez vu récemment.
La plus grosse escouade, la numéro 2. Dix marines en armure terminator. J'aime beaucoup l'aspect que ça leur donne d'être par dix.

Il m'aura fallu quelques mois pour peindre cette armée. Sachant que j'ai aussi quelques marines plus classiques et des primaris à côté.
Je suis assez content de cette armée. Le rose, c'est cool.

Commentaires

Articles les plus consultés