Mon bilan 2021

Bonjour Internet

 

C'est un peu le moment de se lancer dans le bilan de fin d'année ludique. Parce que ça fait un article sympa sans trop se prendre la tête.


D'abord, la partie que j'ai préférée : 

Contre Brauwan : moonstone, gnomes contre fées

J'aime vraiment beaucoup ce jeu. Il est cool et bien foutu, sans prise de tête. Et on s'était bien amusés ce soir là.

Ma découverte de l'année:
Pour le coup, c'est une redécouverte, puisque je m'étais intéressé au jeu à sa sortie sans aller plus loin que l'achat d'un pack de départ que j'avais vite revendu faute de joueurs.
Briskars, c'est le jeu sur lequel j'ai vraiment craqué en 2021. Financièrement et ludiquement.

mon projet favori :
Les Baal Sharir, je me suis éclaté à monter et sculpter ces figurines. Je n'ai pas eu l'occasion de les jouer mais monter une faction de A à Z m'a bien plu. Je recommencerai en 2022 si j'ai le temps.

ma fig achetée préférée :
Dixon, pour Briskars. Cette fig est super marrante à peindre et m'a fait craquer. J'ai hésité avec les manchots pour être honnête. Mais plus je le regarde et plus c'est lui mon coup de coeur.

Nombre de figs peintes : difficile à dire, d'autant plus que j'ai commencé des projets l'an dernier pour les finir cette année, notamment des gobs et du 15.
Nombre de figs achetées : ça a tué mon PEL...

L'autre achat qui n'a rien à voir :
Cette année, je  me suis fait un cadeau, j'ai commencé la guitare. C'est madame MJOF qui a commencé le piano il y a deux ans qui m'a motivé. Et pour me démarquer, j'ai choisi un autre instrument. Depuis, je suis un Noise Marine.
 
A l'année prochaine

Commentaires

  1. Et bien moi aussi notre partie de Moonstone elle m'a bien marqué, tellement que je suis en train de me prendre la tête comme pas permis pour sortir une compo de fig à peindre sur le mois pour quand on va se retrouver !

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes vœux figurinistiques pour 2022 ainsi et surtout qu'une excellente santé pour toi et tes proches, ce qui est bien le plus important ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et meilleurs voeux au Temple, à son Gardien et à sa famille

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés