C'est pas la taille qui compte

 Bonjour internet,


Je vais commencer ce post en remerciant Brauwan qui m'a ramené à son dernier passage un lot de figurines pour Moonstone. Il s'agit de fées, qui étaient ma seconde faction préférée du jeu en voyant les sculptures. J'ai d'abord acheté la faction que je préférais et puis, l'occasion faisant le larron...

Il m'a amené un Eric l'Ecuyer, une figurine assez sympa qui n'a rien à foutre avec les fées, mais combotte bien avec certains gnomes que j'ai déjà (Johanna surtout qui devient encore pire en sa présence, mais aussi Jack le Jeune qui devient presque aussi fort que le redoutable Baron de Folchapeau quand il est bien soutenu). 

C'est un jeune humain, avec une sculpture très dynamique. Son sac à dos est blindé de détails, ça va être marrant à peindre.

Ensuite, la bande des fées. Sept en tout, dans un jeu qui se joue à six figurines. Du coup j'ai du choix. Parmi elles, deux ou trois me semblent indispensables, mais je pense qu'il y a beaucoup de combos à tester. Toutes ces figurines sont d'une terrible finesse et je sans que je vais ramer à la peinture.

Et pour bien montrer que ces figurines sont minuscules, quoi de mieux qu'un comparatif : à droite, la plus grosse des fées, à côté d'un marine de Slaanesh (quand on parle de taille, forcément), et de ma peinture en cours, Minos pour Briskars, qui est un colosse en 54mm...

Merci Brauwan

Commentaires

  1. Avec plaisir, j'ai hâte de voir le résultat puisque t'es fées seront peintes bien avant les miennes...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés