Le coup du lapin

 Bonjour internet,

 

on reprend la peinture sur Briskars en vue du concours organisé par BillyTheKid avec Lepus, le lapin tireur d'élite. J'aime bien cette figurine. 

La partie derrière le fusil est un peu chiante à peindre, mais j'ai pu m'en sortir. Pour les couleurs, j'ai essayé de lui donner un style 12ème docteur. J'aurai peut-être du lui faire le poil plus gris.
Avant l'achat, je n'avais pas remarqué le socle spécial Pâques. J'avais supposé qu'il avait le même socle pierre et bois que les autres. Ca lui va bien quand même.
Voici donc une belle bête de plus pour ma faction Mercenaires. Il ne me reste qu'une figurine pour ce concours et compléter ma bande : le colosse Minos, un taureau assez énorme que je devrais démarrer en fin de semaine si je trouve le temps.

Commentaires

Articles les plus consultés