J'en fais des caisses

 Bonjour internet,

j'avais une autre idée de titre avec le mot caisse mais je l'ai laissé de côté.


Hier soir, je me suis "amusé" à monter des décors papier. Histoire d'avoir de quoi garnir une table briskars sans trop faire d'efforts (je n'ai pas le temps de fabriquer une table de A à Z en ce moment).

J'ai imprimé quelques pages de décors trouvés sur internet, des caisses de base et à la bonne échelle.

Et voilà le résultat.

Avec quelques figurines. On se croirait dans un entrepôt... Enfin presque. Au moins ça garnit la table facilement.
Tout n'est pas impeccable, on voit de petites ouvertures, mais c'est du papier. Donc ça ne peut pas être aussi bien que du décor résine à 50 balles les trois caisses. Le rapport qualité prix reste satisfaisant pour moi par contre.
Pakoula explore le dépôt près du port en espérant trouver des richesses pendant que Dixon fait le con.

Commentaires

  1. Intéressant, mes caisses pour Warharmer 40K m'ont pris plus de temps. Fabriquées à partir de boîtes de thé, remplies de polymère d'emballage pour la solidité, entourée de carton ondulée (vive certains produits pour enfants).

    J'adore le rendus de tes caisses, heureusement tu ne les a pas lachées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      C'est un modèle très basique et gratuit trouvé en ligne. Deux modèles différents en deux tailles ça passe super bien en fait

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés